Diamond Exchange Phoenix, Hozier Work Song Genre, Nicki Minaj Sources, Colors In The Bible And Their Meaning, Bumblebee Hive, Brown Widow Vs Black Widow Bite, All Saints Images, Amazon Autoex Solium Morgan Stanley, Colorado Tornado Today, Mania Fall Out Boy Lyrics, Rapa Nui Alphabet, Types Of Wasps, Functional Team, The Chats Pitchfork, Merriam Kick Off, Cornwall Flag, Total Request Live Archive, London Spitfire Logo, Cancel Denver Post, Kktv Closures, Dust Storm Warning Arizona, Dq11 Fortune Filcher, How To Say Not Interested Politely, Began In A Sentence, Mohawk Careers, Pyaar Ki Yeh Ek Kahani Season 2 Release Date, Bumper Song, St Christopher Necklace, Gold, What Is My Type Of Girl Lgbtq, Siac Judgments Begum, Accidental Knock-on Rugby, I Will Still Love You Lyrics Britney, Idolninja Gentlemen Of The Row Mod, Master Kush, Towns In Warwickshire, Miss World Prize Money 2019, Isle Of Wight Crematorium Records, Cheer Up English Lyrics, Which Giant Was Born To Oppose Aphrodite, 60 Minute Makeover Cast, Colts Vs Steelers 2015, Ironman Stock, Bad Blood Album Taylor Swift, Natasha Verma, Md, 8 Mile Road Mobile Court, Shane Crawford Stats, Microsoft Teams Meeting Template, Crimson Wine Group Locations, Polina Popova Husband, Ants Python, Abba - Dancing Queen, Tampa Bay Buccaneers Roster 12, Elektra Espresso, What Channel Is The Falcons Game On Today, Bills Vs Jets Tickets, Bernie Vince Stats, Roberto Firmino Sister, Painted Pony Energy Employees, Tiktok This Is America Lyrics, English Language Learners Reclassification, Metropolitan State University Of Denver Tuition, Butchart Gardens Tea, How To Make Crumble Wax Without Butane, " />

"The Curious Case of Benjamin Button" Amy Adams, "Doubt" ;) :hello: Ca saoule grave ce genre de commentaires bien prétentieux :D tu te veux ouvert(e) mais tu restes bien sur tes positions au final, quoi qu'il en soit moi je n'ai apprécié la prestation de Marion que modérément, elle m'a plus impressionné qu'ému. ACHIEVEMENT IN MUSIC WRITTEN FOR MOTION PICTURES The winners were announced during the award ceremony of February 24, 2008. © Copyright 2020 Variety Media, LLC, a subsidiary of Penske Business Media, LLC. To sum it up last night: yawn. La 75e cérémonie des Oscars du cinéma eut lieu le 23 mars 2003, au Kodak Theatre de Hollywood. - Winner! "The Reader" je ne me le permettrai pas d'abord parce que je respecte la personne et l'actrice talentueuse qu'elle est ... Faut se calmer là !En plus t'en rajoute en disant que c'est son dernier rôle important ... parce que t'es au courant de son emploi du temps futur je ne savais pas que tu la connaissais si bien !En plus même si c'était son dernier rôle très important je ne vois pas en quoi ça le rend meilleur pour l'oscar que celui de quelqu'un de plus jeune .... bidon l'argument. Et pour info, Marion n'a pas eu que 3 ou 4 récompenses, elle a eu : Un acteur ou une actrice étrangère peuventt être nomméé (et donc gagner)si il joue dans un film considéré comme production française du style Adrien Brody pour "le Pianiste". Did you know Salman Khan had helped Hrithik Roshan to prep for his debut film 'Kaho Naa Pyaar Hai'? Et puis ce serait son deuxième... Après 43 ans ! "Frost/Nixon" Et Isabelle Adjani n'est pas un bon exemple, car ses biopics ne l'ont pas obligé à se tartiner du maquillage pendant des heures avant chaque prise. Sache toutefois que ce que je dis et pense n'a nul besoin de l'assentiment général pour être; si personne n'était d'accord avec moi concernant Marion cotillard et ce qu'elle a fait dans "La môme" ça ne m'empêcherait pas de trouver que c'est la meilleure interprétation de l'année (et c'est valable niveau Oscars et Césars pour moi).Son interprétation t'a peut-être plus impressionné qu'ému Ok mais ne présume pas des impressions et ressentis des autres s'il te plaît parce qu'il y en a qui peuvent être différent .... Tiens !, pour moi par exemple; oui j'ai été très impressionée pas la performance de Marion mais j'ai été aussi trsè émue, bouleversée même par moment, et ce à chaque fois que je vois le film pas seulement la première ! And while I'm back in time, I'll interrogate the voters why Dances With Wolves and Forrest Gump both beat Goodfellas and Pulp Fiction, respectively. Donc acte, il est normal de voir un certain succès là dedans.Personnellement, je me suis déjà fait pas mal chambrer quand j'ai déclaré que je n'ai pas trouvé Cotillard terrible, et quand j'ai posé la question "Mais toi, qu'est ce qui t'a plu ?" "Slumdog Millionaire", Danny Boyle - Our Pick! Oscars 2008 : l'affiche dévoilée ! Je suis d'accord avec le côté 'biopic=>Oscar' qui m'exaspère et je souhaite effectivement que la tendance s'inverse, que les prix arrêtent de pleuvoir dès qu'on interprète un personnage célèbre. Les Oscars en tant que prix sont plus comparables aux Golden globes ou aux BAFTA; pour les uns elles l'ont eu toutes les deux pour l'autre et pourtant il s'agit du propre pays de Julie Christie c'est Marion qui l'a obtenu ... là aussi on pourrait extrapoler pour dire que ces dernières années celles qui ont eu le BAFTA ont eu l'oscar mais ça serait trop facile ! Et tant pis si je passe pour un anormal à vos yeux :D. [quote]Non, je ne soutiens pas Marion Cotillard,la politique "fais un biopic et t'auras un Oscar" me fatigue[/quote] For more on the stars, the speeches and the spectacle, read the full story. "The Duchess" - Winner! All of the nominees are listed below; the Oscar winners are in bold. The 2008 Academy Awards were presented on February 22, 2009, at the Kodak Theatre. A list of films that won the Academy Awards "Oscar" for "Best Motion Picture of the Year". One last thing, why does everyone in Hollywood and the media fawn over George Clooney?! Fifteens minutes into the show, still no awards. Donc Marion aura au moins ces deux voix-là ;). “To me, this is more than just a great performance; it’s a document of this actress’s overwhelming ability to love.” After an unusually unbearable Red Carpet show hosted by Tim Gunn, Academy Awards host Hugh Jackman gave a nod to the recession with a typically kitschy opening number featuring cardboard sets and a cameo by a game Anne Hathaway. The nominations were announced on January 22, 2008, at the Samuel Goldwyn Theater in Beverly Hills, California by Sid Ganis, president of the Academy, and actress Kathy Bates. Cate Blanchett and Ryan Gosling have something in common — they both were absolutely blown away by the performance of Marion Cotillard in La Vie En Rose. We serve personalized stories based on the selected city, Exclusive! Mais bon sang qu'est ce que vous avez contre les vieilles actrices anglaises ? Et à t'entendre, on dirait que Julie Christie n'est qu'une vieille peau qui ne mérite même pas d'être nominée. "The Curious Case of Benjamin Button" No Country for Old Men and There Will Be Blood tied for the most nominations with eight each. Did you know Karan Johar marked his acting debut with a TV show and not ‘Dilwale Dulhania Le Jayenge’? Et si Marion l'obtenait ça serait pour la qualité de sa performance biopic ou pas quelle importance ? Soit dit en passant si la nationalité comptait si peu aux Oscars ne crois-tu pas qu'il y aurait plus souvent des actrices non-anglophones nommées ... tu ne vas pas me dire qu'elles ne le sont quasiment jamais parce que ce ne sont que des billes quand même ? Ca fais treize récompenses, 14 avec son César qui est déja en poche.. soit deux "Oscars" étrangers.. donc Marion hors course.. moi je sais pas, je commence déja a me féliciter pour elle ! We beseech you. On n'a vu que le visage, le cors peut-être, et rien d'autre. "WALL-E" - Our Pick! Après tout on disait déjà qu'elle l'aurait le Globe de Cristal... Attendez vous donc à une grosse déception ! One of the most remarkable things I’ve ever seen.” It was also shorter, which is always a plus, but I noticed that I kept changing the channel to watch the lame Asteroid, a 1997 made-for-TV disaster movie with Michael Biehn. Quoi qu'il en soit restons en là sur le sujet, j'aimerais plutôt attirer le regard sur une situation concernant les nominations des actrices aux Oscars. My thoughts: I'm more upset about Transformers losing the Visual FX Oscar to the big bomb, The Golden Compass! Best Director(s): Joel and Ethan Coen (No Country For Old Men), Best Actor: Daniel Day Lewis (There Will Be Blood), Best Actress: Marion Cotillard in (La Vie en Rose, a surprise win), Best Supporting Actor: Javier Bardem (No Country For Old Men, which I hear he's incredible in this), Best Supporting Actress: Tilda Swinton (Michael Clayton, an upset), Best Original Screenplay: Juno (Diablo Cody), Best Adapted Screenplay: No Country For Old Men (The Coen Bros.). Find out who won best actor award, best actress award, best movie award and more at Oscars Awards 2008 only on Etimes. la classe. bien sûr qu'ils votent, tous ceux qui ont été nominés aux oscars au moins une fois votent. ", Screenplay by Peter Morgan - Our Pick! "Milk" "Hellboy II: The Golden Army"- Our Pick! Box office battle: When Akshay Kumar and Shah Rukh Khan locked horns at the box office, find out who won! The complete list of 2008 Oscar winners, as they come in, plus all the nominees elle l'a gagné en 1965 pour Darling de John Schelsinger, et elle n'avait que 24 ans ! Y a quand même une combinaison qui me fera bien rire : qu'elle gagne l'Oscar mais qu'elle perde le César. © 2005-2013 Big Picture Big Sound. Tu peux me dire la différence ? Et puis, les César, faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué :D tout est possible ! Best Picture "Atonement" By Heath McKnight Feb 25, 2008. Julie Christie a dit que sa préstation préféré de l'année était Marion Cotillard, qu'elle était tous simplement Magnifique!! Pour les Césars ils ne nomment jamais d'étrangères pour la bonne et simple raison que ce sont les césars du cinéma français et que leur protocole de votes se cantonnent aux productions françaises. Oscar Winners 2008. Politique de cookies | Quoi qu'il en soit aussi, je remarque que les Césars sont bien sectaires. Check out the following list of our Academy Award winners in this LIVE blog. Enfin je crois que ça fonctionne comme ça. Pour écrire un co By Variety Staff. "Slumdog Millionaire" - Our Pick! No Country for Old Men and There Will Be Blood tied for the most nominations with eight each.. Les nominations des 80e Oscars, dont la cérémonie se déroulera le 24 février, viennent d'être dévoilées. Elle l'a eu après le César Vendredi voilà son Oscar en ce Lundi Matin. Sache aussi que si mon soutien va d'abord à Marion Cotillard ça ne m'empêche aucunement de considérer avec beaucoup d'admiration les interprétations des autres nominées que ce soit aux Oscars ou aux Césars. ACHIEVEMENT IN FILM EDITING A one-stop shop for all things video games. Et pour chipoter on pourrait même rajouter les 2 NRJ ciné awards, qui s'ils ne sont pas prestigiuex montrent que, même chez un public d'ordinaire léger dans ses goûts cinématographiques, Marion a marqué par sa performance ! L'année dernière, Meryl Streep était la seule yankee présente dans un film 100% américain, et on pouvait toutefois ajouter Kate Winslet, anglaise jouant dans un film américain. Commentaires. Keira Knightley est l'actrice qui le mérite cette année pour la meilleure actrice, elle est démente dans Reviens Moi, et pourtant je suis pas fan Si Ellen Page l'a tant mieux.Non, je ne soutiens pas Marion Cotillard,la politique "fais un biopic et t'auras un Oscar" me fatigue. Did you know Ajay Devgn was not the first choice to play the role of Kaali Pratap Singh in 'Kaal'? Préférences cookies | Bon si même Julie Christie vote pour Marion Cotillard ;) ... On s'en fout ! Ce n'est pas le cas de la France. ACHIEVEMENT IN DIRECTING Penélope Cruz, "Vicky Cristina Barcelona" - Winner! And all his movies bomb, unless it's Ocean's whatever. Il paraît qu'ils l'avaient proposé à Viggo Mortensen y a quelques mois et il a refusé. Winners and nominees. J'ai vu aussi Loin d'elle et Juno et j'ai largement préféré Page et Christie à Cotillard.

Diamond Exchange Phoenix, Hozier Work Song Genre, Nicki Minaj Sources, Colors In The Bible And Their Meaning, Bumblebee Hive, Brown Widow Vs Black Widow Bite, All Saints Images, Amazon Autoex Solium Morgan Stanley, Colorado Tornado Today, Mania Fall Out Boy Lyrics, Rapa Nui Alphabet, Types Of Wasps, Functional Team, The Chats Pitchfork, Merriam Kick Off, Cornwall Flag, Total Request Live Archive, London Spitfire Logo, Cancel Denver Post, Kktv Closures, Dust Storm Warning Arizona, Dq11 Fortune Filcher, How To Say Not Interested Politely, Began In A Sentence, Mohawk Careers, Pyaar Ki Yeh Ek Kahani Season 2 Release Date, Bumper Song, St Christopher Necklace, Gold, What Is My Type Of Girl Lgbtq, Siac Judgments Begum, Accidental Knock-on Rugby, I Will Still Love You Lyrics Britney, Idolninja Gentlemen Of The Row Mod, Master Kush, Towns In Warwickshire, Miss World Prize Money 2019, Isle Of Wight Crematorium Records, Cheer Up English Lyrics, Which Giant Was Born To Oppose Aphrodite, 60 Minute Makeover Cast, Colts Vs Steelers 2015, Ironman Stock, Bad Blood Album Taylor Swift, Natasha Verma, Md, 8 Mile Road Mobile Court, Shane Crawford Stats, Microsoft Teams Meeting Template, Crimson Wine Group Locations, Polina Popova Husband, Ants Python, Abba - Dancing Queen, Tampa Bay Buccaneers Roster 12, Elektra Espresso, What Channel Is The Falcons Game On Today, Bills Vs Jets Tickets, Bernie Vince Stats, Roberto Firmino Sister, Painted Pony Energy Employees, Tiktok This Is America Lyrics, English Language Learners Reclassification, Metropolitan State University Of Denver Tuition, Butchart Gardens Tea, How To Make Crumble Wax Without Butane,